"Erisya " Fantaisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Erisya " Fantaisie

Message par Rekkort le Sam 26 Nov - 22:56

ERYSIA
Chapitre 1 : Les sangs-neufs
Partie 1 : La naissance
Erysia est un monde constitué de Trois grands continents disposé en cercles Tryam , Arthros et CrÖn et de nombreuses îles .
Il y a bien longtemps les populations d'Erysia s'entretuaient pour la suprématie raciale , la pureté était le mot d'ordre  . Mais un jeune homme vît l'opportunité d'unifier les plus atteints par cette guerre , Les polymorphes !
Ces êtres possèdes généralment l'apparence d'une créature et celle d'une race existante et varie d'une forme à une autre .
Il quitta alors  la sublîme ville de Velen et parti en quête de ces polymorphes , autant certain de ces êtres était de véritables dangers tels que les vampires tandit que d'autres comme les kitsune amenait volontiers leur soutien .
Il fut secondé dans un premiers temps par Rekkor , demi-dragon de forme primaire draconique ; quelque peux tumultueux rekkor fut néanmoins un emblème de force et de stratégie , il permit d'intimider les opposant et de servir de figure de protection pour les jeunes membres .
En troisième vînt la belle Thilya , une vampire très puissante ayant rejeté les coutumes de sa race . Avec Rekkor ils devinrent inséparables . Ce duo fît le symbole du grand départ de la guilde .
Nôtre homme prît 20 années consécutive de sa vie,son nom fut remplacé par maître aux fils des âges et regroupa plus de 500 individus uniques , polymorphes , elfes,nain, humain , furent membres de la Guildes des sans-racines . Son nom fut due à la non appartenance raciale précises des premiers concernés .
Ils prétèrent tous alégeance à la guilde et en écrirent le code , celui-ci fît lié à une marque magique , un sceaux marqué par le maître de la guilde dans l'une des mains des individus était le seul moyen de reconnaître un membres ; néanmoins la marque permettait aussi de créer un lien entres les membres ; ainsi même si la main marqué était sectionné les membres pouvaient toujours se reconnaître .
Trentes années passèrent . La guilde construsît une tour comme lieux de rassemblement et ce au centre des continents d'Erysia . Lorque la  Guilde fût  reconnus comme tel aux yeux du monde  , son effectif avait alors doublé et ses richesses était toujours grandissantes .
La Guilde devînt un dangers pour la guerre raciale .
Et vînt le jour du soulèvement , Thilya et Rekkor dirigèrent alors l'assaut ! Mille soldats,mages,guerriers,assasins défèrlèrent surs les armées constitué pars les êtres dirigeants des races suprêmes .
La plus grande arméé de toutes , celle des Humains fût anéantie en une journée , la journée suivante ce fût le tour des Elfes puis des Nains et ce pendant septs journées  .
Aucun des adversaires de la guerre racial ne pus continué les combats . Alors la paix réapparut en Erysia .
La Guilde devînt alors la force suprême au monde , symbole de paix et de justice .
Néanmoins cela ne pouvaient durée et les Alliances apparurent .
L'Egide d'Ebène regroupait alors  les Humains , les Nains et les Elfes .
Tandis que Le Trône du Sacre regroupait les Orcs , Gobelins,Vampires.
Les Alliance devinrent trop puissantes pour que la Guilde puissent controlé leurs frénésies de guerres .
A cette même periode les Alliances revandiquèrent chacune être les guerrières de dieux suprêmes : L'égide d'Ebène suivait les instructions du dieux vivant Arthrom géant de l'ascension ; dieux de l'honneur et de la justice présent a la nouvelle capital Maulen . Le Trône du sacre obéissant à l'entité Etho Diable de l'ascension ; dieux du changement et de l'évolution présent au chateaux de l'alliance à Joa Ta.
Les dieux voulait les faveurs de la guilde ou sa destruction .
Les Armées des alliances vinrent alors à de nombreux moments demandé l'allégeance de la Guilde ; mais ce n'était tout bonnement impossible .
Et le jours du bain de sang arrivas .
Les Armés du Trône du sacre attaquèrent alors la Guilde à sa Tour et pendant 2 semaines la guilde résista aux assauts navals et aux soldats .
Le maître de guilde , Rekkor et Thilya vîrent alors les membres mourirs devant leurs yeux .
Thilya prise de colère rejoignit le combat sans en faire part aux autres . Elle prit alors le risque de déployé touta sa puissance et se nourrit du sangs de membres et fît s'entretué des équipages des soldats . A l'instant ou Rekkor vît qu'elle avait rejoins le combat il chercha à faire de même mais il vue au loin une lame à travers le dos de Thilya .
Lorsqu'il la vît s'écroulé il prît sa forme primaire et en dragon il avança tête baissé parmit les membres de la guilde , il en tua plus d'un mais les soldats adverse furent aussi piétiné il attrapa alors l'agresseur de Thilya dans sa machoire et de manière bestiale le déchiquetta avant de l'ingurgitté .
Il repoussa les agresseurs saisît Thilya dans sa machoire avec une douceurs insoupsonné avant de rebroussé chemins .
Elle fût prise en charge mais c'était de trop pour le maître de Guilde .
Il sortit alors ; ordonna aux membres d'arrété le combat . Il avança vers l'armée adverse . Les membres se retirèrent peux à peux vers la tours et le port de la guilde .
Le maître de guilde dit alors tout en avançant " Ainsit vous ne voulez que le sang et bien nous nous rendons . Certains sont peut-êtres morts ici mais leurs êtres resteront dans nos mémoires . Tant qu'un membres de la guilde vivera , l'essence même de se que vous cherchez à détruire subsiterat !
Vôtre misérable dieux n'est rien ni pour moi ni pour quiconque de sensé en ce monde !"
Une voix porta alors entre les Orcs , Trolles et autres infamies.
"Bien , Bien ,avance encore mon amie fait moin donc part de tes convictions je suis certain de pouvoir conclure un marché avec toi ."
Le maître de Guilde disparut alors quelques minutes dans une étrange brume noir , des éclairs rouges aparaisaient à de rares instants quand enfin la brume se retira .
Le soldats du Thrône se retirèrent ainsit que les navires .
Un marché avait été conclu . Trop de mal avait été fait envers la guilde et ses membres .
L'âge d'or de la guilde était révolut les membres furent alors débarqués sur Tryam et dispersé sur le continents .
Seul le maître de guilde Thilya et Rekkor restèrent en contacte .
Partie 2 : La renaissance
Comme n'importe quel humain le maître de guilde viellit et il se devait de donné la marque du maître de la guilde à un autres membre . Avant cela il donna une ultime mission à Rekkor et à Thilya . Ils devaient amené du sang neufs pour que la légendes des sans-racines ne soit oublié et que la guilde renaisse de ses cendres .
Certains anciens membres répondirent à l'appels et proposèrent leurs services à la guildes quant elle le souhaitais .
Mais des êtres avait attiré une attention particulière .
Des personnes furent  choisit afin de devenir les nouveaux représentant de la force et de l'espoir que la guilde à toujours véhiculé .

Arbre de compétence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stats sorts magiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stats race ( de base  )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Rekkort

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: "Erisya " Fantaisie

Message par Rekkort le Mer 30 Nov - 14:38

je serais absent jusqu'au 3/12/16 à 15h00 .
avatar
Rekkort

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Erisya " Fantaisie

Message par JechtAzrael le Dim 1 Jan - 13:20

Dispo et interessé

JechtAzrael

Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Erisya " Fantaisie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum